NOTRE PRINCIPE
"Mettre le client au coeur de notre organisation"
LA DEMARCHE API-MPI
Elaborer ensemble une solution globale en 3 étapes.
Notre démarche repose sur un principe simple : mettre le client au cœur de notre organisation, en prenant en compte sa spécificité, ses attentes, ses besoins, mais aussi ses contraintes et son budget…
Afin de lui proposer une solution globale et innovante, adaptée à sa structure et aux exigences de l’hygiène professionnelle, dans le respect des normes et de la réglementation. Mais aussi dans le cadre d’une démarche de développement durable, soucieuse du bien-être du personnel et du respect de l’environnement.
1
ANALYSER
- Visite préliminaire
- Audit de l'existant
- Relevés produits et dilutions
- Analyse méthodes et protocoles
- Diagnostics
Réaliser
- Rapport d'audit
- Préconisations
- Proposition de l'offre
- Réalisation des plans d'hygiène
- Plans de formation
2
3
ASSISTER
- Mise en place de l'offre
- Formation "in situ" du personnel
- Suivie de mise en oeuvre
- Audit de fonctionnement